À propos d’INTERSPORT International Corp.

Intersport International

IIC-INTERSPORT International Corporation est l’entreprise de gestion de marque et d’achat du Groupe Intersport. Avec un chiffre d’affaires de plus de 9,9 milliards d’Euro et plus de 5,400 marchands associés dans 42 pays, INTERSPORT occupe la première place sur le marché des détaillants de sport.


Là où tout a commencé

En 1968, 10 organisations nationales d’envergure se sont réunies avec un but ultime; créer une entreprise internationale d’articles de sport qui serait le plus profitable pour les consommateurs, avec des détaillants dignes de confiance et une pleine satisfaction envers ses produits. L’assemblée générale de Paris a donné vie à INTERSPORT et à une nouvelle façon de faire.

INTERSPORT est fière des marques et des produits qu’elle offre à travers le monde. En s’associant à des fournisseurs tels qu’Adidas, Asics, Atomic ou Nike, avec des campagnes de grande envergure sur les tout derniers produits et des athlètes de grande renommée, nous pouvons rejoindre des millions de personnes.

Après plus de 40 ans, nous nous positionnons au-delà de nos attentes ! Nous sommes présents un peu partout sur la planète, du Canada à la Corée en passant par la Finlande et la Turquie. La communauté et les consommateurs sont au cœur de notre organisation. Chez INTERSPORT, nous voulons offrir Du sport pour tous en proposant aux consommateurs les meilleurs produits des meilleures marques. Nous sommes les experts, toujours prêts à aider nos clients à choisir leurs chaussures, vêtements et équipements qui répondent le mieux à leurs besoins. Nous voyons à ce que tous puissent apprécier le sport !

Même si INTERSPORT est une organisation multinationale, nous travaillons à l’échelle locale. Les entrepreneurs locaux connaissent les besoins de leurs clients qui diffèrent d’un pays à l’autre. Nos efforts combinés au niveau international nous permettent d’offrir des produits de pointe, nouvellement sur le marché avec le service et les conseils de nos experts.

Les consommateurs et leurs comportements ont bien changé durant les quarante dernières années et nous avons changé avec eux. En 2009, nous avons lancé un tout nouveau concept, exprimant ainsi la mission d’INTERSPORT d’une façon simple et émotive : Du sport pour tous. Nous savons que plus nos clients aiment faire quelque chose, plus ils le font ! Chez INTERSPORT, offrir Du sport pour tous est facilité par un état d’esprit que nous partageons avec nos clients, la passion du sport.